Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si l'homme était son pire ennemi ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 they live the rest of their life • Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Survivors
Survivors
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2011


they live the rest of their life • Groupes Empty
MessageSujet: they live the rest of their life • Groupes   they live the rest of their life • Groupes EmptySam 4 Juin - 8:15
















F A I T H & H O P E

"Il est plus facile de connaître les caractères
des êtres humains que ceux des sociétés humaines."


Tous bien différents, ils ont pourtant un point commun: la foi. Que le virus soit considéré comme un fléau, ou une punition divine, il signifie la chance d'un nouveau départ pour la race humaine. Ces gens là regardent vers le futur et ne s'attardent pas vers le passé. Vous pouvez rejoindre le groupe à condition de croire dur comme fer à la renaissance de la race humaine. Attention tout de même au leader Ethan. Qui est un peu bipolaire. N'essayez pas de le changer, il croit entendre la voix de Dieu, ce qui le rend parfois violent ou lui fait prendre des décisions... Irrationnelles. Ces gens bougent en groupe pour recruter de nouvelles personnes et chercher du support.






















L A W & O R D E R

"Il est plus facile de connaître les caractères
des êtres humains que ceux des sociétés humaines."


C'est ce qu'il reste du gouvernement. Plus exactement, le premier ministre anglais Harry Livingstone, qui a survécu au virus. Avec d'autres survivants qu'il a choisis, il vit dans un complexe fermé et gardé. Ce complexe est conçu pour permettre à ses habitants de vivre en parfaite autonomie: eau, jardin et potagers, ... Ces gens là sont plus ou moins déterminés à faire partie de la nouvelle élite qui dominera le monde, même si parfois, le bien n'est pas si différent du mal et que faire un choix peut s'avérer difficile. Ces gens restent plus ou moins cloitrés chez eux et n'appellent pas à leur esprit d'aventure.






















B L O O D & P R O F I T

"Il est plus facile de connaître les caractères
des êtres humains que ceux des sociétés humaines."


Quoi de mieux que l'esclavage pour recommencer une société? Ca a bien marché avant ! Ce sont des mercenaires qui vont aller voler nourriture, armes. Ils vont kidnapper ceux qui pourront faire office d'esclaves et les feront travailler dans la mine, pour extraire du minerai. Ils ne sont pas nécessairement foncièrement méchants, mais ils font ce qu'ils doivent faire pour suvivre. De façon un peu extrême, certes. Joshua est à la tête des esclavagistes. Et bien sur, dans ce groupe aussi, les esclaves eux mêmes.






















SURVIVAL & SORROW

"Il est plus facile de connaître les caractères
des êtres humains que ceux des sociétés humaines."


Le reste des survivants. Ils sont seuls, en groupe. Ils tentent de survivre, obéissant à un instinct de retrouver les personnes qu'ils aiment. Ils ne voient pas de futur se profiler pour l'humanité. Certains peuvent avoir radicalement changé par rapport à avant le virus. Ils ne sont pas en sécurité, car les groupes qui rôdent ne sont qu'une infime partie du danger. Il y a des groupes de personnes qui font la loi dans les grandes villes comme Londres. Ils se baladent avec des armes et saccagent, pillent, tuent, volent et vous kidnappent si vous résistez. Dans ce cas, il vaut mieux ne dormir que d'une oreille.



Revenir en haut Aller en bas
https://survivors.forumactif.org
 

they live the rest of their life • Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivors :: ♦ first things first ♦ :: 1# Repérer les lieux-
Sauter vers: